Pour vous informer, le BMX Club de Limoges opte pour la messagerie instantanée Whatsapp

Cher(e)s toutes et tous,

Le BMX Club de Limoges opte dorénavant pour la messagerie instantanée Whatsapp afin de vous informer de façon la plus large possible et, surtout, pour ne plus avoir à gérer les interminables adresses de courriels électroniques (souvent génératrices d'erreurs).

Qui peut y accéder ? Il n'y a aucune limite pour s'inscrire au groupe initialement créé sur cette application. Vous, vos enfants, les pilotes, vos amis, vos ennemis, les papys, les mamies, Xavier Dupont de Ligonnès, le pape, bref, il n'y a aucune restriction d'accès.

Seuls les administrateurs du groupe peuvent publier les éléments inhérents au club (information générale de fonctionnement, appel au bénévole, timing de compétition, liste des inscrits, lien helloasso, ...). Un membre peut sortir du groupe quand il le souhaite.

Il vous faut bien entendu installer l'application sur votre téléphone/votre tablette. Si vous le souhaitez, ci-après deux petits tuto sympas qui vous permettent d'interdire à l'application d'accéder à vos contacts et également d'interdire le téléchargement automatique des pièces qui pourront être postées par les administrateurs.

Tuto Accès au Contact

Tuto interdire le téléchargement automatique des pièces postées

L'adresse de messagerie bmxclublimoges@gmail.com reste bien entendue accessible et vous pouvez l'utiliser pour tout échange avec le secrétariat du club. Quelques mails à partir de cette adresse pourront encore être transmis à moyen terme mais la cible est ne plus utiliser ce vecteur de communication pour vous informer.

Inscrivez-vous !!!!! Merci à vous.

Pour vous inscrire dans le groupe, soit à partir du lien https://chat.whatsapp.com/GraN299rHuwJGYC8x1iJcY soit par accès via le QR Code ci-après.